Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Problème avec Haulin Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Magnum
¤Petit Routier¤

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:40 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour , j'ai un problème avec haulin j'ai le jeu qui se met a saccadé . Je suis tranquille je roule lorsque le pc se met a sacadé pendant que je roule tranquile au départ jusque a cause des sacade j'ai plus vraiment envie de joué a haulin . Sa me l'a pas fait les prelière fois que j'ai joué a haulin losque un soir sa a commencé a faire sa . Cela m'énerve a force j'ai tout fat netoyage de ventilo car j'ai entendu que la pousière pourvais ralentir le pc .

Voici ma configuration de pc .

Acer 7530 G

320 Go de dique dur
4 Go de memoir vive .
Carte graphique Nvidia Gforc 9600M GS Turbo Cache

Amd Turion X2 64

Vista 32 Bits .
répondé moi viet je suis présse de trouvé la soluce car s'est un jeu genial et se m'énerve de ne plus pouvoir joué normalement .
Merci d'avance .

Christopher .

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:40 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation