Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Petit Soucis Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Imanol
¤Petit Routier¤

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 15:26 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,c'est peut être pas ici mais voila,quand j'ai telecharger le jeux ect.. je l'ai installer par le Setup et apres je lance le jeux,je choisie a ville,cargo ect.. et je fait play quand la barre arrive au deuxieme " E " de pleasE bin le jeux s'arrete comment je peut faire? merci
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 15:26 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
ralphdu97
¤Petit Routier¤

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:53 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Moi aussi j'ai eu la même chose, et je connais la réponse.
En fait j'ai installé 18 wheels of steel sur mon ordinateur portable, il fonctionne à merveille!
Mais apr_s j'ai installé un autre jeu vidéo (Midtown Madness 2) et Bannir  ca marche plus 18 wheels of steel.
Même chose, lorsque je clique sur play ca fonctionne plus au E de please.
Alors j'ai désinstallé Midtown Madness 2 et 18 wheels refonctionne.

Si tu as installé un jeu après 18 wheels alors désinstalle le, c'est tout ca le problème, ou alors un petit bug qui fait son malin dans ton ordi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation