Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 problèmes de retour bureau Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
truckman59
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 06:53 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

bonjour chers amis de la route! j'ai un problème fréquent de retour sur le bureau aprés que "erreur prisme 3d" se soit affiché et ce, suite aux plusieurs téléchargements que j'ai effectué.l'objectif etant d'agrémenter ce jeu et non subir tous ces désagréments, que dois je faire?
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 06:53 (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magnum
¤Petit Routier¤

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 15:58 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour mois aussi ca me le fais . Je retire tous les mod et j'en instale 1 je jous ci je vois que tous va bien je quitte et j'en instale 1 deuxième je jous je quite et j'en instale un autre et inci de suite et comme ca ont peut déceler le mod qui pause problème .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation