Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 mettre des accesoire Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
val33
¤Petit Routier¤

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 13:59 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour tout le monde

j'ai une question:

pour mettre des accesoire en plus sur le camion n'importe lequelle
on va dans la station le "s" noir sur du bleu clair mais apres commen fait t-on pour rajouter des accesoire car je voie pas un copain a reussi a mettree un autre pot d'echapement un paresoleil mais je ne vois pas commen il fait ???

pouvais vous m'aider??

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 13:59 (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
fanfy54
¤Petit Routier¤

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 09:57 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

une fois que tu es dans le service c'est marqué en bas à droite " Monter les pièces sélectionnées" et "Améliorer Camion", tu cliques sur améliorer camion et ensuite tu as tout en haut à gauche il y a les possibilités de rajouts de feux de pots d'échappement mais attention cela peut changer pour chaque camion et en bas à droite tu as les modifications de peintures et en haut à droite tu as les modifications mécaniques ( freins, moteurs, roues, transmission...) Voilà et de rien !!! Mort de Rire
MSN
trainsimad
¤Petit Routier¤

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 07:17 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

et pense à regarder les configurations des freins et du moteur avant de l'acheter parce que moi j'ai eu la blague,j'avais un frein de puissance 2.5 et j'ai acheté pour 1 000$ un frein de puissance 2.3.

trainsimad.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation