Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 atrocement besoin d'aide Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
sabze
¤Petit Routier¤

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 07:15 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

bojour les routiers :p j'ai vraiment besoin d'aide car je ne comprend RIEN au jeu  je ne sait pas comment acheter   des employer acheter des camions  ou quoi que  ce soit donc si quelqun voudrait m'expliqur la marche a suivre   bien detaillé ce serait vraiment  sympa de votre part                      MERCI D'AVANCE

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 07:15 (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
nick_sags
¤Petit Routier¤

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:52 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

on voudrais en gros un manuellle de base :p

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 09:05 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Pour avoir des chauffeurs: Aller regulierement dans les hotels, tu finiras par en rencontrer un (c'est ALEATOIRE)
Pour acheter des camions: c'est dans le menu (N ou F4 suivant la version du jeu) il ya un bouton pour acheter un camion et un autre pour une remorque.
suffit de selectionner le model, les caracteristiques techniques (puissance, ect) plus yen a plus c'est cher !.

Une fois acheter il sera livré au QG d'an les 24H.  A partir de la il sera a disposition soit pour prendre la route soit pour etre amelioré (qui prendre 24H de moyene par piece a installer?

Ca te va?
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation