Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 renseignement Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
grimmjow057
¤Petit Routier¤

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 13:56 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

salut a tous je suis nouvel utilisateur de 18 WOS haulin et je trouve ce jeux carrément génial. J'ai parcouru ce forum et j'ai quelque question a poser. Je voudrais savoir ci on peu jouer en ligne avec ce jeux. Ci oui pourriez vous me dire comment faire. J'ai lu aussi que l'on pouvait crée une entreprise. Pouvez vous me dire comment on fait. merci
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 13:56 (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
tof
¤Petit Routier¤

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 14:25 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

bienvenu parmis nous je veut juste te dire que non malheuresement le jeu ne ce joue pas en ligne c'est la seul bétise qu'il non pas fait les créateurs. Cool
MSN
grimmjow057
¤Petit Routier¤

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 15:34 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

a ok c'est dommage
nick_sags
¤Petit Routier¤

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:51 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

mais les compagnie virtuel c koi?????

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 09:19 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Bah monter ca prpre compagnie c'est pas tout a fait ca mais sur le fond ca l'est quand meme.
En realité, des que tu commence un jeu avec ton propre camion tu montes automatiqment ta compagnie (tu es le patron et le salarié en meme temps)
si tu recrute des chauffeurs et que tu leurs fournis un camion, ils travailleront pour toi, ferront des trajets au travers des USA et tu toucheras l'argent ou du moins une bonne partie.
C'est aussi toi qui leur paye l'essence et qui veille a ce que ils aient un camion en bon etat (a veifier regulierement et a envoyer en reparation)

Autre chose?
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation